Pourquoi acheter via un revendeur agréé Autodesk ?

Image Questions & Answers

Lorsque vous lancez une nouvelle entreprise ou un nouveau projet, vous voulez que les meilleures personnes fassent partie de votre équipe. Des partenaires qui s'engagent pour votre réussite et qui sont à vos côtés sur le long terme. Vous voulez des personnes qui sont de votre côté, qui sont ouvertes aux nouvelles opportunités, qui vous mettent au défi et vous soutiennent pour obtenir les meilleurs résultats. Vous voulez quelqu'un qui soit proche et qui puisse vous soutenir rapidement.


Les revendeurs agréés Autodesk sont de toutes tailles et de toutes formes. En choisissant celui qui vous convient, vous pourrez atteindre vos objectifs plus rapidement, à moindre coût et mieux servir vos clients.


Tous les revendeurs agréés Autodesk doivent passer par un processus d'autorisation afin de s'assurer qu'ils possèdent les compétences et le savoir-faire nécessaires pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement. Recherchez le logo "Platinum", "Gold" et "Specialised Reseller" - il vous indiquera leur champ d'action et leurs compétences. Ces approbations sont revues chaque année.


Autodesk propose des solutions sur des marchés clés : AEC, fabrication, ou médias et divertissement. Assurez-vous que le revendeur agréé Autodesk que vous sélectionnez dispose de l'expertise nécessaire et peut fournir des références pertinentes en matière de réussite client. Vous aurez alors accès à un personnel expérimenté et dévoué qui comprendra votre activité et vous permettra de trouver en toute tranquillité la solution Autodesk idéale. Certains revendeurs proposent leurs propres solutions complémentaires qui peuvent être adaptées à vos besoins.


Pour recevoir un devis, les revendeurs agréés Autodesk ont accès à l'ensemble du portefeuille Autodesk, à quelques exceptions près. Ils peuvent vous fournir un devis clair avec des options d'abonnement Autodesk de 1 et 3 ans, y compris les promotions ou les économies éventuelles. En outre, ils peuvent vous fournir les options de formation, d'assistance et de conseil dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet. Enfin, ils peuvent vous fournir la plate-forme informatique dont vous avez besoin, une combinaison de postes de travail avec des options de stockage sur site ou dans le nuage, qui sont gérées et sécurisées, et qui peuvent être achetées comme une unité unique ou au fil du temps comme un service. Ils travailleront avec vous pour déterminer la meilleure façon de financer cet investissement. 


Une fois que vous aurez acheté et installé votre solution, les revendeurs agréés Autodesk vous tiendront informé de la durée de votre abonnement et de la date à laquelle vous devrez le renouveler. Ils vous aideront à optimiser ou à prolonger votre abonnement au fil du temps et vous tiendront informé des nouvelles et des promotions pertinentes.


Lorsque vous choisissez votre revendeur Autodesk agréé, voici les questions que vous devez vous poser : 

  • Lorsque je regarde leur site Web, font-ils la promotion des solutions logicielles Autodesk pour mon secteur d'activité ?
  • Ont-ils des témoignages de clients qui me concernent ?
  • Ont-ils des références de clients qui montrent une satisfaction forte et prouvée ?
  • Sont-ils situés dans ma région ?
  • Lorsque je les ai contactés, ont-ils répondu en temps utile et de manière compétente ?
  • Ont-ils recherché et compris mes besoins ?
  • Ont-ils proposé un devis clair et complet incluant le logiciel, la formation, le support et le conseil demandés ainsi que la plateforme informatique ?
  • Ont-ils proposé des options de financement et de paiement adaptées ?

Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous

Les inscriptions aux webinaires sont soumises à l'acceptation de TD SYNNEX, qui se réserve le droit de vérifier les informations saisies et le droit de participer en fonction de la capacité de la plate-forme.

Les données collectées seront traitées sur la base de notre politique de protection des données et conformément à notre déclaration de confidentialité.

Après avoir lu la politique de confidentialité, je confirme que je souhaite être tenu au courant des produits et services liés à cette initiative spécifique et je souhaite exprimer ces préférences :

Vous avez la possibilité de cesser de recevoir nos communications à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement inclus dans chaque courriel de campagne.
Image Questions & Answers